Fashion Baby

Hello les amis,

En ces magnifiques journées pluvieuses, un peu de couleur pour faire chavirer nos petits cœurs. Rien que ça oui. Et oui me voilà de mon côté à préparer l’arrivée de la future miss, et à surtout passer des heures sur internet en rêvant déco, et fashion baby entre autre… Et tout plein d’autres choses. Et les coups de cœurs se multiplient, le monde de l’enfant est vraiment plein de liberté et de créativité, c’est un régal de s’y balader. Et niveau mode on est gâté. Je bave devant les site Womb et Smallable forcément. Je fonds devant les collections Bobo Choses et Rylee & Cru mais mon porte feuille un peu moins. J’ai envie de tout acheter chez Petit Bateau, mais mon porte feuille encore moins (je bénis les ventes privées et les déstockages). Et pour me faire plaisir sans culpabiliser je pousse la porte de Zara Kids, H&M, Monoprix, et même Kiabi qui propose des folies à petits prix!

Sans titre-1

Je sens que je vais me régaler avec l’arrivée de la miss! A nous les imprimés à croquer et plein d’humour, et les couleurs pleines de pep’s.

Et dans quelques jours je vous présente le premier pull fait maison taille bébé. Et oui voir de telles petites merveilles, ça donne envie de s’y mettre!

Je vous embrasse les amis, et à très vite!

Promis on ne parlera pas bébé à chaque fois, promis promis promis!

 

 

Publié dans Mode, Mood Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*