Playtime 2016

PLAYTIME1

PLAYTIME2

PLAYTIME3

PLAYTIME4C’était vraiment chouette ce salon, ça donne envie de coudre, de tricoter, de dessiner, bref de s’éclater pour se faire plaisir et faire plaisir autour de soi. J’ai une envie folle de me mettre à faire des vêtements pour bébé, qui prennent tellement moins de place sur les tables (plus besoin de pousser les meubles) et sur lesquels on peut bien s’amuser! Et puis forcément, on découvre de belles marques qu’on a bien envie de continuer à suivre sur internet et en boutique… Il faut planquer son porte feuille par contre aie aie aie!

PLAYTIME5

playtime6

Et je termine ce petit récit par mon coup de cœur : la marque Mini-Dressing. Je n’arrive pas à trouver beaucoup d’informations sur celle ci, sur son histoire. Je sais juste que vous pouvez la trouver sur quelques sites en ligne comme le très beau site Rose&Cabbage (ici). Et puis après baladez vous également sur leur instagram, soyez curieux… J’ai adoré cette marque par leur poésie, leur humour dans leurs produits. Ce sont des pièces qui racontent de vraies petites histoires avec une très belle qualité et de très jolies couleurs.. Bref tout est joli finalement, entre les chaussettes montantes, les doudous, les bodys, les collants, les petits sacs…C’est mignon tout plein!

J’espère que cette petite balade dans l’univers des tout petits vous a plu ! Il n’y a pas à dire, l’année dernière j’y étais déjà, je trouve que l’univers de l’enfant est encore un univers plein de libertés et de fantaisies, et ça fait beaucoup de bien!

Belle soirée à vous et à très vite!

Publié dans Création, Illustration, Lubie, Mode Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*