Petit bout de laine

crochet

En ce moment le froid, plus le bidou qui pousse, et surtout le bidou qui pousse, tous ces changements et ces nouvelles sensations me donnent une envie folle d’hiberner. Et cette envie dure, dure. J’ai des envies plein la pelle, à défaut d’avoir envie de fraise. J’ai des envies de couture, de lecture, de tricot, de déco, de peinture de meuble, de chambre, de cuisine, bref je ne sais pas j’évite les sorties et j’hiberne, c’est bizarre non? Alors comme je me pose déjà plus de mille questions en même temps, j’ai décidé de ne pas trop réfléchir et de prendre ces envies comme elles viennent.

crochet 2

Et en ce moment, ce qui me fait de l’œil, c’est le crochet. Surtout après être tombée sur le livre « Tendre Crochet 2 » de Sandrine Deveze, la super crocheteuse qui tient le blog Tournicote. Ces doudous d’amour m’ont fait craquer. Et j’ai bien envie d’en préparer un petit pour l’arrivée de notre amour à nous. C’est fou non? L’arrivée future de notre futur petit nous.

crochet3Il faut juste que je prenne le temps et je me lance! Les pelotes sont achetées, les crochets aussi. Je débute et je vous montre, promis !

Et vous, les crochets, les aiguilles de tricot ça vous parle?

Je vous embrasse!

Publié dans Couture et DIY, Création, Humeur, Illustration Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*