Mon Come Back

machineaecrire - blog

Lalala lalalala laaaa je reviens par ici après un temps de pause qui a explosé tous les compteurs, au point qu’en tapant sur mon clavier je me demande qui je vais retrouver de l’autre côté de l’écran… Vous assurément, puis vous, vous, vous… puis combien de vous?

J’aurais tort de vous en tenir rigueur c’est moi qui suis partie finalement. Vous me connaissez je viens, je repars, je reviens. Je n’ai jamais été très rigoureuse ici. Mais j’ai toujours écouté mes envies et là j’ai envie de revenir doucement par ici.

Après cette plongée dans le monde de la maternité (comment ne pas mentionner cet événement) me voici de retour toute chamboulée. 2017 a bien démarré, je ne vous ai pas souhaité la nouvelle année et pourtant mes cartes étaient prêtes. Ah ah tellement moi. Mais j’étais ailleurs pendant tous ces mois et c’était très bien. J’ai eu envie et j’ai pu me couper de beaucoup de choses pour accompagner mon bébé pendant ces premiers mois dans le monde extérieur. Et qu’est ce que c’était bien. Je retrouve maintenant du temps pour moi avec tout plein de questions existentielles. L’arrivée de ma puce a chamboulé toutes mes envies, mes projets et mes choix d’avant. Aujourd’hui bébé a grandit, elle fait ses premiers pas chez l’assistante maternelle, de mon côté j’ai quitté mon ancien travail et je réfléchis maintenant à ce que je veux. Vaste sujet. En attendant je reprends mes crayons et mes envies que je tiens à partager par ici. Je vous dis (presque) tout aujourd’hui, et je pense que ce genre d’articles « d’humeur » tout simplement aura plus souvent sa place par ici. J’ai envie de partager avec vous en plus de mes illustrations, de doux moments avec vous, des clichés de la vie de tous les jours pour la rendre plus légère, plus jolie et je crois bien qu’on en a besoin actuellement…

Je vous embrasse et j’espère vous retrouver avec moi dans cette aventure qui repart.

Vous aimerez aussi

Publié dans Humeur Tagués avec : , , ,
6 commentaires sur “Mon Come Back
  1. Nadine dit :

    Bon come back !!!! Bises

  2. Flo dit :

    Présente !

  3. Trop contente de pouvoir te lire à nouveau!!!! Enormes bisous

  4. Gaëlle dit :

    C’est parti, on y va !!

  5. Ideotopie dit :

    Magnifiques ces sacs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*