Billet d’absence

Sans titre-1

Quelle absence par ici c’est fou, je n’avais pas réalisé que j’avais laissé passer autant de temps depuis le dernier billet. C’est que je plane un peu en ce moment, je suis délicieusement en train de vivre la dernière ligne droite avant l’arrivée de miss pépette comme on l’a surnommé mon cher et tendre et moi même. Délicieusement oui, je n’aurais jamais cru écrire ces lignes il y a quelques années, c’est fou. On a pris notre temps et on savoure ces mois passés depuis l’annonce de cet événement qui va chambouler notre quotidien.  Et là ça approche les amis, me voilà à la maison, avec du temps pour moi, pour nous, pour elle. Alors sur le blog ça ne se voit pas ce temps que j’ai en plus, je vous l’accorde. Mais dans les faits on n’a pas chômé. Et je vous montrerais ça promis. On a peint la future petite chambre, première expérience de peinture pour nous. J’ai repeint une petite commode en bois pour elle, première fois également pour moi. J’ai cousu des petits vêtements, premiers bébé vêtements pour moi. Et oui que de premières fois qui s’enchaînent déjà, et ce n’est pas fini! Première engueulade so cliché sur la poussette, première ci, première ça, je vous laisse un peu imaginer le chantier quoi.

Oui ça parle beaucoup bébé forcément, c’est dur de penser à autre chose actuellement. Et pourtant on essaie aussi, on pense à nous en se disant que ce serait bien de profiter de ces moments à deux avant d’être trois, et je profite de mes amis en sachant que ça sera plus simple maintenant de s’organiser des petits restos que dans quelques mois, mais pas impossible bien sûr.

Et puis je vais reprendre les crayons que j’ai abandonné pendant quelques temps promis !

J’espère que vous allez tous bien, et promis je reviens bientôt!

Je vous souhaite une belle journée!

Publié dans Humeur Tagués avec : , ,
4 commentaires sur “Billet d’absence
  1. virginie dit :

    Ca chamboule une vie!!!Et on ne voit plus le temps passer avec l’arrivée de bébé…. Mais vous avez l’air d’apprécier chaque moment….C’est bien de ne pas être trop impatient….tous les moments sont magiques avec l’arrivée d’un bébé!!!! Je vous embrasse fort

    • C’est vrai qu’on essaie de prendre le temps de bien profiter de nous et de cette attente avant qu’elle pointe son nez. On vit le moment présent et on est content 🙂 merci pour ton petit mot, des bisous!

  2. Mulot B. dit :

    Préparer doucement l’arrivée de bébé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*