Le petit ensemble fleuri

TITRE4

C’est reparti pour un moment couture! L’occasion de vous montrer mon dernier made by me pour pépette! Comment ça ça ne veut rien dire? J’aime bien inventer des mots moi, et toc. En tout cas voici le dernier petit ensemble fleuri taille 3 mois et qui appelle un peu l’été vous ne trouvez pas ? (je dis cela comme ça, soleil si tu nous entends… )

Un beau jersey tout blanc tout doux, et un petit molleton fleuri que j’adore vraiment. Je l’aime tellement que j’adorerais m’en faire un pull pour moi, ou un perfecto, ou une robe, ou bref tout une penderie dans ce tissu coloré! Mais bon je vous l’ai dis c’est quand même plus facile et plus rapide de travailler pour les tout petits, alors pour cette fois c’est encore pépette qui en profitera.

Sans titre-1

Un petit pull qui s’attache dans le dos avec des pressions, ce sera plus facile pour l’enfiler! Et son petit col de mignonne! Bon le visuel est là, mais je ne vous montrerais pas trop les finitions de l’encolure ce n’est pas joli joli, le prochain sera mieux si j’ai le temps de m’exercer encore un peu avant son arrivée (J-10!!)

haut

Et ma pièce « chouchou », le petit sarouel dans lequel on imagine très bien sa petite couche! Elle aura de la place au moins, et super facile à enfiler avec sa taille élastiquée!

BAS

 

Comme vous le voyez je continue à m’éclater, et encore je ne vous ai pas montré la chambre haha!

J’ai encore une petite envie de sarouel qui me trotte dans la tête, j’espère avoir le temps avant le jour J…

Je vous embrasse,

Belle journée à vous!

 

Publié dans Couture et DIY, Création Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*